Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

19 février 2011

j'ai oublié de vous montrer


Bonsoir

A l'heure qu'il est je suis en WE à la montage, un verre de bulles à coté de moi , je fais un peu de tri dans mon ordi . Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer pas mal de mes pages, alors pour  me rattraper et juste avant de trinquer à votre santé voici une petite page de derrière les fagots. une Photo prise ici même à Rogalle mais en été.



IMG_4105


En regardant cette page je me dis que je vais passer un trait de crayon noir autour du cercle ! par ce que là c'est pas terrible!

Bon WE

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Sophie.<br /> J'aime bien les couleurs.<br /> Profites bien de tes vacances.<br /> Bisous
M
jolie page !!!bonne vacances bises
D
je la trouve très jolie et ce rouge???Tu as raison pour le coup de crapyon cela ressortira plus.Ah au fait tu as une place à la montagne pour moi cela me ferait le plus grand bien.bon weekend gros bisous Déborah
N
belle page, j'aime bien tout ce rouge vif...<br /> niveau inspiration, les bulles c'est pas mal m'a t'on dit...<br /> bizz nelly
C
oui ça rappelera tes tamponages
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité