Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

22 février 2011

PETITE CANAILLE


Bonjour à toutes

Juste une petite page à vous montrer aujourd'hui , par ce temps pluvieux je ne suis pas très courageuse....

IMG_4175


petits détails :

IMG_4178


le petit badge est fait avec la badge-IT de Camille ressortie su placard.... pour la bonne cause du scrap!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog :-) C'est très sympa !<br /> J'aime beaucoup cette page, elle est très jolie !<br /> Bises à toi
A
J'adore et ce contraste du N&B avec tes papiers est superbe !<br /> Bizzzzzzz
G
Très très jolie page. J'ai des chutes de ces papiers qq part. Tu les as utilisés vraiment superbement ! Biz.
M
elle est superbe ta page !!!bises
C
j'aime beaucoup cette page patouille, tu as su patouiller avec élégance, je trouve ta page trés rafinée et tres féminine, le noir et surtout les papillons mettent toute ta mise en page en valeur!!<br /> very good job!!!!!!!!<br /> plein de bises normandes!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité