Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

3 février 2011

MINI TOUT RIQUIQUI


Bonjour

Ce matin je vous propose un mini tout Riquiqui en plexiglas , vite fait mais pratique pour y mettre des photos d'identité, ca évite de les égarer....

IMG_4125


IMG_4126


IMG_4127


IMG_4128



Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.


Ce week-end je vais à la crop de DAME DE KIT car c'est tout près de chez moi  et vous?

Bonne journée..



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahouuuu superbe ce mini,<br /> j'adore l'idée et les couleurs,<br /> Dame de kit c'est prêt de toulouse non?<br /> Didi
E
que de voir tes superbes realisations me voila rendu a na plus du tout scrapper les boutiques me prennent tou mon temps gros bisous ma belle et continue pour le bonheur de mes yeux
K
Une très bonne idée ! Et un magnifique rendu ! Bravo !!
M
il est superbe ce mini !!! bonne crop ! bises
A
Je l'adore ce mini !!!<br /> Très sympa ce p'tit format et original !<br /> P'tite veinarde pour ce w-end ! Moi le boulot m'appelle Sniff<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité