Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

2 février 2011

petit carnet


Bonsoir

Ce soir je ne vous montre pas de page, même si en ce moment je n'arrête pas!! , mais un petit carnet scrapé et offert..

IMG_4118


IMG_4123


IMG_4122


IMG_4120


je n'ai pas résisté à vous montrez l'intérieur bien que je n'y ai rien ajouté mais j'adore ces papiers...

Et  pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées je vous montre également un petit tag qui illustre un de mes derniers ateliers :

IMG_4124


Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe, j'adore !
A
Tout simplement superbe !<br /> Bizzz et excellente soirée !
E
Il est beau ce carnet Sophie sans parler du tag que je trouve superbe.<br /> Gros bisous
N
superbe, j'adore ton carnet, il est top et ton tag est bine sympa aussi<br /> bizz nelly
N
Ton mini est super, et j'adore le tag aussi, le melange mask, collages, embellissements est top !<br /> a tres bientot, Nathalie.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité