Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

25 janvier 2011

saveurs estivales


Bonsoir à toutes

Encore une petite page à vous montrer ...

Le fond est une page que j'ai utilisé en cours pour montrer diverses façon d'utiliser les encres.. quelques chutes de papiers.... Vous voyez je ne jette rien!!!

IMG_4107


Le tag, la feuille et  le papillon trainaient aussi sur mon bureau.....

IMG_4108

Samedi en atelier, j'ai également utilisé  une feuille en Kraft... Je la garde précieusement ..
Et vous, vous en pensez quoi ?
A bientôt

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est clair ....faut surtout pas jeter les brouillons de patouille ...en général çà fait de très beaux fonds de page et celui là en est un parfait exemple !!! faut dire que la composition de la page est sublime aussi et la jolie demoiselle ....hum !!! très joli tout çà ! bravo
C
j'aime trop ce que tu fais, je m'abonne.
M
superbe !!! bises
E
C'est une très jolie page Sophie !<br /> Beau travail d'encres.<br /> bises
N
je trouve cette page super jolie, je la garde sous le coude, peut-être un lift un jour.....si tu le permets!!<br /> bizzz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité