Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

20 janvier 2011

BOUDEUSE


Bonjour à toutes

Je continue sur ma lancée des pages... avec aujourd'hui une page avec une photo de LOLA qui traînait sur mon bureau j'ai mis du temps à la scraper et elle me plaît beaucoup!

Bouder est une des activités préférée de LOLA en ce moment cela valait bien une page!!

IMG_4113


IMG_4114


Merci pour vos messages et visites qui me poussent à continuer ce blog

Bonne journée..


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les couleurs et le "fondu" sur la page, tout ça est vraiment joli. Ah ces chipies quand elles se mettent à bouder ! J'en ai une pareil pas loin ;-) Biz.
E
Cette page est excellente Sophie !<br /> J'aime beaucoup les détails et les couleurs utilisées.<br /> Gros bisous.
N
belle page, elle est très mimi ta boudeuse...hi hi hi !!! bizz nelly
A
TA page est superbe ! Tu as osé ! Anaïs me l'avait interdit ! Car oui oui elle a eu aussi sa période !!!!<br /> Bizzzzzzzz et reviens quand tu veux !!!
S
Très jolie page et très jolie boudeuse aussi !<br /> Moi, j'ai deux boudeurs !<br /> Biz et à bientôt.<br /> SoF
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité