Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

17 octobre 2010

challenge anniversaire

Bonsoir à toutes

Aujourd'hui je vous montre mon interprétation du sketch proposé par  DOUDOUCE dans le cadre de L'anniversaire des 2 ans de la boutique La  GALERIE CREATIVE

IMG_3075

IMG_3074

Vous avez jusqu'à ce soir pour envoyer votre participation, je sais cela fait court!

Mais vous pouvez aussi participer au challenge Carte d'anniversaire jusqu'au 24 octobre et.....

Un autre challenge vous sera proposé demain.... avec toujours des bons d'achat à gagner!!

Alors à vos ciseaux ......!!!!!

Et sans plus attendre allez faire un petit tour ICI

Bonne soirée..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Sophie !<br /> Et j'aime tes photos détails.<br /> Bisous.<br /> Elisa
C
une page toute douce: une jolie page
C
Très jolie page, avec un combo couleurs très doux.
P
jolie et toute douce!
N
c vraiment une jolie page!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité