Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

11 octobre 2010

MINI SOUVENIRS


Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre un aperçu de l'atelier que je vous propose  le Samedi 6 novembre au GRENIER A IDEES de Colomiers (31). De 10H à 17H avec Kit complet fourni.

Il s'agit d'un mini album aux couleurs tendres, où seront abordées les différentes techniques de l'embossage et où nous utiliseront  des craies...

Un mini  pas si mini que ça, il mesure  15X20 cm voir plus pour certaines pages et contient un quinzaine de photos.

aper_u_jap


IMG_3118


Pour tout renseignement vous pouvez m'envoyer un mail ou contacter directement le grenier à idées au 05 34 55 99 36.

Attention le nombre de places est limité à 8 personnes.


A bientôt..



Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou, superbe apercu.dommage que je vois ca qu'aujourd hui. ils a l'air vraiment tendre.
E
Très alléchant cet album.<br /> les couleurs sont jolies et tendres.<br /> Ah! les craies...ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisées.<br /> Bisous.<br /> Elisa
N
un joli album on dirait:!!!
C
hummmmmm ça donne envie!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité