Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

3 septembre 2010

ALBUM PAQUES


Bonjour à toutes

Me voici de retour après un été qui est passé à toute allure . J'ai pris beaucoup de retard dans la publication de mes réas...
Voici donc un album fait lors des ateliers que je donne dans une des maison de quartier de Colomiers (31) cet album a été fait en mai, il était temps de vous le montrer. d'ailleurs j'ai oublier de photographié le dos! tant pis.

IMG_2776

IMG_2777

IMG_2778

IMG_2780

IMG_2781

IMG_2782

IMG_2783

IMG_2784

IMG_2785

Les filles ont aimé réaliser cet album et vous cela vous plait ?

sur ce je file de ce pas en Week-end histoire de ne pas perdre le bénéfice des vacances (LOL)

A bientôt

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel album<br /> bises cathy
N
il est très réussi!!
J
Très joli album ! j'adore les couleurs ! bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité