Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

7 septembre 2010

back to nature


Bonjour à toutes

tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.
Me voici de retour avec une page sur Valentin dont le loisir préféré être dehors!

sur cette page j'ai inséré un tag que j'avais réalisé pour un atelier TAG.
j'aime beaucoup cette page qui correspond bien à mon Loulou.

IMG_2818

quelques détails :

IMG_2821

IMG_2823

Bonne journée pour un mini cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une page différente mais toute aussi belle
C
j'aime beaucoup l'ambiance de ta page !!<br /> bravo !<br /> bises cathy
G
Super page bien dynamique et va, le tag, je l'ai remarqué de suite, il est trop bien fait. J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Biz.
N
merci pour ton petit mot ... et bien moi j'adore l'ambiance de cette page ... les vacances et l'aventure ... vraiment tres réussi !
T
Sympa ta page et j'adore le tag, il est trop beau !
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité