Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

9 juin 2010

petites boites


Je vous montre aujourd'hui les boites à dragées réalisées pour la communion de VICTOIRE. 40 boites au total! mais bon ! quand on aime on ne compte pas! (hein chépiok!).  n'ayant malheureusement pas pu fêter cet événement (trop loin) ce petit cadeau est ma façon à moi de penser à mon amie....

IMG_1812

IMG_1813

IMG_1814

IMG_1803

IMG_1805

IMG_1810

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est très réussi
R
Quel boulot!!! mais le résultat est là, c'est vraiment adorable
S
Quel travail!!! Mais quel beau résultat!! C'est un très beau cadeau!!
G
Ecoute c'est tout simplement magnifique ! Y a le compte c'est sûr mais les petits détails dont tu as le secret sont là, c'est magnifique bravo !
E
bravo Sophie pour ce travail.<br /> Ces boîtes sont superbes.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité