Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

31 mai 2010

UN PETIT COIN DE PARADIS

Pour le quatrième challenge (et demi-finale !) du tournoi CARTOSCRAP 2010, nous devions réaliser un mini album, sujet concocté par L@ure !

voici ses consignes: Vous devez réaliser un mini-album :

- de forme allongée (format portrait ou paysage, peu importe). Les dimensions sont au choix, mais la longueur de l’album doit être au moins 2.5 fois plus grande que la largeur

- contenant au moins 6 pages

- respectant la mise en page suivante : une photo en pleine page par double-page (bords balancs autorisés), en alternant un coup à droite, un coup à gauche, et du journaling obligatoire sur la page opposée (journaling imprimé, écrit à la main, tamponné, etc… au choix)

- incluant des intercalaires en transparent ou en calque entre les pages (2 intercalaires minimum, pas d’obligations d’en mettre entre chaque page)

Le choix des couleurs, du support, des matériaux et de la décoration est libre.

Je me suis mise au boulot seulement ce weekend et ce mini m'a pris pas mal de temps. Au total il y 10 doubles pages, et trois intercalaires transparentes. Pour la reliure de l'album et comme je voulais mettre du volume, j'ai fait des petits soufflets entre chaque page. Au final je suis contente du résultat que je voulais naturel le sujet étant la campagne Ariègeoise.

Coté matériel j'ai utilisé des BASIC GREY et du kraft, et comme je n'avais pas de transparents colorés, j'ai collé dessus des peel-off , c'est pratique, ça contraste bien et en plus on peut les mettre comme on veut sans camoufler la photo!

Mon mini fait 15CM x 6CM

Je vous invite à aller sur le blog de CARTOSCRAP ici
vous pourrez y découvrir les réalisations des autres demi-finalistes. Il y a de superbes réas!

place aux photos:

IMG_1834

IMG_1836

IMG_1837

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1840

IMG_1841

IMG_1842

IMG_1843

IMG_1844

IMG_1845

IMG_1846

IMG_1847

IMG_1848

CARTOMINI_

et puisque vous êtes toujours là ... Voici le journaling de la première page :

C’est un petit coin de PARADIS, perdu à 770M d’altitude. Pour si rendre, il faut emprunter un chemin de pierres de plus de 2km. On s’y retrouve en famille chez Papi et Mamie, au calme, avec une vue imprenable sur la chaine des Pyrénées. C’est le lieu idéal pour se ressourcer, bricoler, se balader, lézarder au bord de la piscine, faire la sieste dans les hamacs, ou sous le grand sapin, sans oublier de faire un petit tour dans le jardin. Un endroit que nous aimons simplement pour le bonheur d’être ensemble.

0_0_IMG_1861

Merci d'être resté jusqu'au bout et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TRès réussi ton mini, en plus dans des dimensions peu courantes. A mon avis tu vas passer ce tour....
E
Absolument magnifique !<br /> J'aime vraiment beaucoup son concept et son côté naturel.<br /> Il est super cet endroit.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
c est vaiment tres sympa<br /> bisous
G
Alors déjà : ça donne envie de s'y rendre dans ce petit coin de paradis. Pis bon, il est superbe ton album, comme à chaque fois, moi je suis fan ;-)
P
J'aime bien la structure de ton mini ainsi que ton journaling, il est magnifique.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité