Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

20 avril 2010

LILOU


Bonjour

j'ai eu envi de participer au concours de la boutique CARTOSCRAP qui fête ses deux ans. Pour le premier tour qui se termine ce soir, oui je sais ! il était temps que je m'y colle !  il fallait suivre un sketch de Snoopie ICI

C'est dur de suivre un sketch, voici ma page :

IMG_1477


Les papiers sont des Tilda je les aime ces papiers ...
Merci pour votre passage sur ce blog et à bientôt
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très très belle!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
E
Ta page est superbe !<br /> J'aime beaucoup les tons.<br /> bisous.<br /> Elisa
N
ton interprétation est vraiment très jolie!!
J
très belle page que j'avais repérée chez Cartoscrap ... <br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : merci pour ton passage chez moi !
D
Très très très jolie. j'adore les couleurs c'est doux! tendre! bravo<br /> bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité