Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

12 avril 2010

ALBUM VALENTIN

Bonjour

Toujours sur ma lancée avec les papiers cosmo criket , voici un mini album fait pour Valentin avec des photos de lui que j'aime beaucoup!

IMG_1288


IMG_1305

IMG_1290

IMG_1291

IMG_1292

IMG_1293

IMG_1294

IMG_1295

IMG_1306

le journaling est dans la petite enveloppe rouge...

COSMO

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre passage sur ce blog.

A bientôt. Scrapbizz


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton mini, j'adoooorrrreee !!!!
C
plein de couleurs, comme j'aime!!<br /> il est beau comme tout ce mini! bisous<br /> cathy
E
Très coloré et très mec, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
E
Très coloré et très mec, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
E
Un mini trés gai et trés mec , j'adore ! bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité