Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

10 février 2010

douceur


Bonjour

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de page, alors entre deux minis j'ai scrapé cette photo de Camille prise par Camille. Une page toute simple très peu chargée mais je crois que cela s'imposait avec cette photo que j'adore.

IMG_0826

j'aime bien ce petit détail:

IMG_0827

A bientôt scrapbises....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page est vraiment très tendre, très douce et toute jolie comme ta fille.<br /> Je regrette vraiment de ne pas t'avoir vu samedi.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
E
Beaucoup de douceur , j'adore ! bisous
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz
M
Pffouhh chaque fois que je viens voir ton blog je suis bluffée !! Ta page, oui peu chargée, mais alors franchement elle est sublime. Et pis la photo effectivement déjà ça le fait !! Biz.
C
j'aime beuxoup la photo, l'ensemble est très doux!<br /> bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité