Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

5 février 2010

Patouillage

Bonjour

Dimanche dernier envie de ne rien faire sauf ça :

IMG_0822


IMG_0819

IMG_0820

Coté patouille : gesso,acryliques, pastelles, essence de térébenthine, gaze, embossage, transfert photo (raté mais j'aime bien),distress, pochoirs... Faire ce genre de chose ça me détend.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est sublime ce canvas et je vois que vous parlez de transfert photo pouvez vous me dire comment faire???<br /> <br /> Merci
S
j'adore !! je ne connaissais pas ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, je m'inscris a ta newsletter !<br /> bizzz sophie77
M
Du bidouillage à ravir les yeux....<br /> C'est très joli. J'aime le côté shabby/patouille.
C
J'adore ce genre de création hors du commun et là je suis sous le charme !!!! Moi, je te tire mon chapeau pour cette merveille, du patouillage comme cela je ne sais pas faire du tout !!!<br /> Bises<br /> Caroline
M
Je trouve ça plus que sublime. Là vraiment je suis scotchée ! C'est vraiment wouahhh bravo !
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité