Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

17 novembre 2009

triptyque


Bonjour

Lors de la dernière crop de Régine à Nousty , Carole est venue  avec sa boutique CAMAYON
J'ai forcement fait quelques achats et, entre autre, un  Kit fait pour camayon par gauxane.
J'ai suspendu le support à ma façon, normalement les trois plaques sont reliées entres elles pour former un porte photos à poser.

J'adore ces papiers ! et il m'en reste...



039

032

033

034


036

038

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop rigolo de le voir ainsi ce kit et je le trouve très réussi.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
G
Ah ouai ces papiers sont magnifiques ! Très belle réa.
K
Les kits Gauxanne sont toujours sublime...et avec tes photos : une pure merveille !! Bravo !
M
Ton tryptique est superbe ! Bravo !
C
c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers!!<br /> super sympa ce triptyque, ça donne des idées kdo!<br /> bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité