Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

24 novembre 2009

Une belle histoire


Bonsoir

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de page! et c'est pas pour tout de suite! (lol) Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plein d'idées de Minis en ce moment, (il va falloir que je les notes..)
Donc pour ce soir, je vous montre un mini tout en COSMO CRIKET, je les adorent ces papiers.

P1090117

P1090118

P1090120

P1090121

P1090122

P1090123

Je vous dis à bientôt... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau mini!!! la forme est super sympa, mais quel boulot!!! chapeau!!!
V
très sympa ce mini !
N
et bien franchement, moi je te dit continue......ton mini maison est magnifique, belle réa vraiment<br /> bizz nelly
R
tout mimi ce mini!!!! les papiers me plaisent aussi
E
Elle est vraiment très mimi cette maison Sophie.<br /> Et vous êtes bien tous les deux dessus.<br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité