Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

26 mars 2009

GRANDE


Bonjour

Je n'ai pas résisté à scrapper cet autoportrait de Camille, Quand j'ai découvert cette photo la première chose qui m'est venue à l'esprit est GRANDE, Camille à bientôt quinze ans (piuff!). Elle sera toujours ma LILOU mais maintenant c'est ma Grande.
Le papier de fond est un Daisy DS que j'ai modifié avec un mask Heidi Swapp. J'ai mis du papier de soie sous less fleurs pour faire su volume mais cela ce voit à peine. Idée à suivre je crois....

P1060350

P1060347

Scrapbises.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohlala!! tous les details de cette page sont absolument sublimes, j'adoree!!!
R
Quelle belle page!!!! toute en douceur, Camille a du etre contente...<br /> Bisous
C
c'est tres joli ce que tu fais! bravo pr ton blog je reviendrais!<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
P
Excellente ta page !!!! Bizzzz PEG
S
Une touche de romantisme pour un résultat tout en douceur, j'aime beaucoup!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité