Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

24 mars 2009

Have more Fun


Bonjour

Voici une page faites rapidement hier et qui correspond à ce dont j'avais envie sur le moment !
Le fond est un bazzill blanc que j'ai passé à la peinture et à la distress les autre papiers sont des create paper.

P1060352

P1060348

passez une bonne journée scrapbises...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là, tu ne pouvais pas trouver mieux au niveau des couleurs et de la photo, c très harmonieux et c'est tout ce que j'aime, un grand bravo!!
R
Mais dis moi tu patouilles, tu patouilles!!!! en tout cas pour notre plus grand plaisir, j'adore cette page
C
Jolie page et jolies couleurs, elle est rigolote, Biz
K
J'adore ta photo !!! super originale et tres tres bel agencement de papiers...tu as bien travaillee ton fond blanc dis moi ! Magnifique en tout cas.
E
J'adore les couleurs de ta page !<br /> On sent que tu as envie de soleil là !<br /> J'adore ta photo.<br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité