Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

6 mars 2009

REBELLE ?


Bonjour

Une petite page toute simple de la petite dernière LOLA .
Désolée pour la qualité de l'image, on ne voit pas bien les rub-on que j'ai mis sur la photo. Les papiers sont Create paper et fancy pants.

Merci pour vos commentaires.P1060147


A bientôt  et bon Week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page (ainsi que la photo qui méritait bien d'être scrapée)..le détourage du papier est génial !
C
Moi aussi j'adore le détourage papier qui dynamise cette page et le mattage couleur de la photo !<br /> ce joli minois que tu intitules " rebelle".... je le sens aussi très "coquin"... je me trompe ???
N
j'aime beaucoup ce decoupage de papier, une chouette page!!
M
elle est tres belle ta page !!!
E
Superbes découpes pour une jolie petite rebelle ...ou coquine ! bisou
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité