Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

9 janvier 2009

BOITE A MOUCHOIRS


Bonjour

Encore un post ! cela ne fait pourtant pas partie de mes résolutions 2009 de publier plus régulièrement, je sais que je ne pourrais pas le faire...

Aujourd'hui je vous montre une boite à mouchoirs, vu le temps c'est de circonstance (LOL!)

P1050317

P1050314

P1050313

on ne voit pas bien sur les photos mais ça brille !!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta boîte. J'aime bien les couleurs. <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et et tous tes gentils coms.<br /> Biz.
M
Très jolie ta boîte. J'aime bien les couleurs.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et tous tes gentils coms.<br /> Biz.
R
TRes belle!!! j'adore ton petit oiseau
M
c pour qui??!!
D
quelle merveille tout est en harmonie encore une fois un 10/10.quand seras tu une mauvaise élève!!!!!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité