Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

10 janvier 2009

MINI


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé à partir d'explications trouvées dans calen'scrap 2008, Ne cherchez pas l'édition 2009 il n'y en a malheureusement pas! sniff....

j'aurais dû prendre une photo,vue de dessus, du mini ouvert afin que vous montrer la structure,mais j'ai oublié! et depuis je l'ai offert.

les papiers sont des K et Compagny, je me suis amusée avec les distress, les perfect pearls, stickels et quelques  nouveaux tampons. Merci papa Noël

M1

M2

M3

M4

M5

M6

M7

M8

M9

M10

M11

M12bB

M13

M14

M15
quelques détails :

M17

M16

M18

Je vous rassure avant de l'offrir j'ai nettoyé les photos ! (lol)

Merci pour vos commentaires

A BIENTÔT


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ce mini, et un beau travail de Distress!!!!<br /> Bisous
V
voilà un bien jolie mini !
E
Tres beau cadeau ! je suis sùre que tu as fait des heureux . bisou
V
C'est super joli et très chaleureux avec ces belles couleurs ! Bravo, c'est un beau cadeau !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
E
On ne t'arrête plus lol !<br /> Je suis sûre qu'il fera énormément plaisir.<br /> Bisous.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité