Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

7 décembre 2008

PETITS CADEAUX

Bonsoir

Voici en vrac des petites bidouilles :

Un porte photos au format 5X7cm que l'on peut glisser dans un portefeuille . celui-ci je l'ai offert à mon mari pour la fête des Pères.

P1040526 P1040527 P1040528P1040529






Ensuite une petite boite pour l'anniversaire de Stéphanie, Mais non je ne l'ai pas offerte vide (lol).

P1040991

Ensuite une bougie pour le swap de Noëlen'scrap

P1050021P1050022












Et une autre bougie offerte à Régine lors de la crop, parce qu'elle le vaut bien....

P1050023
P1050026

Voila c'est tout pour ce soir, j'espère que cela vous a plu, merci pour vos commentaires bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
N
que des belles choses sur ton blog....<br /> une bonne année 2009 <br /> bizzz
R
J'aime beaucoup la petite boite. Et encore merci pour ta belle bougie, elle est installée dans mon décor givré de Noël!!!<br /> bisous
D
C'est trop mimi, j'adore le porte photo porte feuille, et tes bougies sont tro chou!! en gros j'aime tout!!hihihi<br /> bises
E
C'est très beau tout ça !<br /> J'adore le petit porte photos.<br /> Gros bisous.
C
j'adoe le petit porte photos pour ton mari!<br /> quelle belle famille!<br /> bravo pour toutes tes belle réas!!<br /> bises<br /> carole64
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité