Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

4 décembre 2008

Mini danns son etui


Bonsoir

Tout d'abord Camille et moi nous vous remercions pour vos commentaires. Cela nous fait à chaque fois plaisir

Voici le projet d'Emma à Noëlen'scrap, un album et son mini, un projet facile à réaliser et un kit superbe avec des papiers Basic Grey et de superbes chipboards !
place aux photos!

P1050087

P1050088

P1050089

P1050090

P1050091

P1050092

P1050093

P1050095

Je vous embrasse et vous dit à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ! tout simplement !
N
C'est très beau, j'adore les couleurs...
R
Superbe ton album!!!! et moi je te préfère avec tes cheveux courts!!! ou mi long!!!<br /> bisous
V
superbe ! j'adore ce projet, les papiers et la façon dont tu te l'es approprié !
E
Superbe ce mini, j'adore !<br /> Puis ton hibou sur la couverture me fait trop craquer.<br /> J'adore ces papiers, c'est vraiment mon coup de coeur du moment.<br /> Je suis d'accord avec Florence, tu es très jolie avec les cheveux longs.<br /> Gros gros bisous.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité