Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

30 septembre 2008

DANS TES YEUX


Bonjour

Voici ma participation pour le challenge n°3 de l'école de scrap et partage

Au programme de cette semaine ÉCRITURE.

Les consignes d'Aline étaient les suivantes :


 Une grande photo, et votre  texte et  votre titre écrit à la main …
Mais vous devez impérativement ajouter à votre page : » Un crayon ou un stylo ou un feutre ou une plume et son encrier ( bref, quelque chose qui sert à écrire -lol….) 
Précisions : Pour le titre, vous pouvez écrire directement votre titre sur la page, ou dessiner les lettres sur un papier approprié et ensuite les découper et les coller ….
Pour le crayon, peut importe son origine : un crayon dessiné par vos petites mains, un sticker, un tampon ….

le petit crayon en papier je l'ai trouvé dans la trousse de mon fils alors que je lui faisait faire ses devoirs, il est neuf de la rentrée, un vrai castor ce petit(lol), mais bon je n'ai rien dit il m'a dépanné .

P1040769

quelques détails :

P1040770

ce regard est celui de ma grande fille Camille le journaling est écrit à la main tout le long de la bordure gauche et dit:

Dans tes yeux il y a : de la compréhension, de la sensibilité, de l'amitié, de l'amour, de l'innocence ,parfois de la colère et des certitudes mais jamais de méchanceté.

A bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette page est splendide, j'aime beaucoup les couleurs que tu scrappes...
D
OOOOh, j'adore!! ta fille a du etre fiere!<br /> Bises
C
tes décos sont superbes , ta photo...oups ce regard en dit long et les couleurs ..<br /> très très beau résultat<br /> bises cathy
B
très joli !! la tite boîte rose en dessous aussi :) à bientôt !
E
whaouuuuuu ! j'adore cette page.<br /> Pas mal l'histoire du petit bout de crayon (du moins ce qu'il en reste lol !).<br /> Bravo en tout cas, elle est magnifique cette page.<br /> Gros bisous.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité