Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

14 janvier 2008

crop de Régine à Nousty

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre une des trois réalisations de la CROP de Régine à Nousty 64, c'était ma première crop et je dois dire que j'ai trouvé ça sympa , il faut dire que j'étais bien accompagnée avons chacune participé à 3 ateliers choisis parmi 5 qui nous étaient proposés, d'abord je vous montre l'équipe d'animatrices de choc :

P1020519

De gauche à droite : Emma, Carole, Karine et Régine

Je vous invite à alle faire un tour sur leur blog.

Voici ma réalisation un triptyque tout en transparent

P1020538

quelques détails :

P1020542

P1020533

P1020540

Merci de votre visite, à bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Absolument magnifique, j'adore quand c'est à base de transparent.
P
On vient de regarder ton site et comme promis nous tenons à te féliciter pour tout ce travail....Tout est magnifique, différent, coloré...on adooooooooooore et on voit (lilie et moi) tout le parcours qu'il nous reste à faire pour présenter un jour qqchose d'aussi beau avec tant de détails.<br /> Bon sur ce il faut qu'on s'y mette<br /> on te fait de gros bisous et continue à nous donner des idéees hi!hi!hi!hi..........
R
Super tes 3 loulous sur le tryptique
C
Merci pour ton message. J'ai vu également de jolies choses sur ton site!
C
Merci pour ton message. J'ai vu également de jolies choses sur ton site!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité