Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

3 janvier 2008

Scrapdéco

Bonsoir à toutes

Avant tout je vous souhaite une très très bonne année 2008, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.

Voiçi un mémo offert à Noël, les papiers et les chipbords sont des Bassic Grey, l'ardoise d'origine avait quelques motifs que j'ai poncé, je l'ai ensuite vieillie à la distress et tamponnée.


P1020422
Quelques détails :


P1020417

P1020418


P1020421

Merci de votre visite à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette ardoise, et très gaie.<br /> J'aime beaucoup les couleurs, c'est très harmonieux.
R
vraiment magnifique ce mémo!! j'adore
N
elle est vraiment magnifique et ces couleurs passent partout, je suis fan à 100%, bravo
S
c'est pas fait exprès,mais y'a ma copine Lucie juste en dessus!!!<br /> bravo pour ton mémo et quel courage pour tes 48 cartes!!!!
L
je découvre ton blog et je dois dire qu'on y trouve des petites merveilles!!! tu es très douée en scrap déco! bravo<br /> Bisous<br /> Luciexxxx
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité