Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

14 septembre 2007

CARTE


Bonsoir à toutes

aujourd'hui je vous  montre une petite carte réalisée pour l'anniversaire de mon frère, j'aime réaliser des cartes,  c'est rapide et simple et en plus ça fait plaisir à recevoir, j'en ai reçu une moi aussi, pour mon anniversaire de la part de Régine et je vous la montrerais ainsi que d'autres bientôt, en attendant :

P1010407 P1010409

Oui sur la photo c'est mon grand frère et moi cet été, voici l'enveloppe :

P1010411

Merci d'être passé par là...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu fais de jolies cartes aussi, bravo j'aime beaucoup ça également surtout quand on a peu de temps devant soi!! bravo
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité