Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

8 septembre 2007

ALBUM FOOT


Mon fils Valentin m'a demandé de lui faire un album, alors j'ai profité des photos prises lors de sa première, et dernière année de Foot, cette année c'est gymnastique...

De voir sur vos blogs, des minis 'LETTRE', cela m'a donné envie et voila le résultat .  les papiers sont des BG, je trouve que les couleurs sont plus vives en vrai .Merci pour vos commentaires ..... A bientot

P1010515 P1010516
P1010518

P1010521 P1010512 P1010513                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       P1010514

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment sympa ce mini album!
N
il est sublime!!en plus, ils ne sont pas faciles à réaliser ces albums lettres, j'adoreeee!!bravo
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité