Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

8 juin 2011

PAGE LOLA

Bonjour

Voici une page sur lola qui cette année a commencé sa première année de danse. Comment ne pas résister à la photographier avec cette jolie petite tenue rose......

Je ne suis pas satisfaite de ma page, mais j'ai pu y utiliser des chutes de papiers et utiliser de vieux Rub-ons.

IMG_5433

 

Bonne journée et à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ta page, j'aime beaucoup le titre aussi.<br /> bizz nelly
C
De très belles réas sur ton blog, comme je les aime!<br /> Scrapbise
A
Et moi, je la trouve SUPERBE ta page ! Et ton p'tit rat si gracieux !<br /> L'ensemble est parfait !<br /> Bizzz
E
Moi je trouve ta page très jolie Sophie.<br /> Pour ce qui est du choix du titre, j'aime pas faire ce choix.<br /> Bien souvent la photo veut tout dire, du coup je ne mets pas de titre ou alors je mets des tampons.<br /> Toi seule est juge.<br /> Gros gros bisous
A
beau, beau, beau...normal que tu gagnes à un concours.... peut être effectivement que le double titre fait trop, ou peut être est-ce plutôt la police du titre qui n'est pas assez gracieuse comme la jeune fille de la photo...<br /> biz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité