Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

21 avril 2011

BILLE DE CLOWN

BONJOUR

En ce jeudi ensoleillé voici une petite page sur ma nièce Leslie. Une page colorée qui lui ressemble.


sophie_boubidi__3_

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée  AGNES. Et vous remercie de vos messages sur ma dernière page cela me motive pour la suite!

A bientôt

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est très jolie Sophie !<br /> très belle palette de couleurs.<br /> Gros bisous
A
Quel pep's ! Colorée, pleins de détails, une très jolie photo : tout est superbe !<br /> Bizzzzzzzz & bon scrap !
C
J'adore le petit nez rouge qui ressort sur la photo. Ton thème est superbe et ta page l'illustre très bien avec toutes ces petits embellissements. Craquant à souhait !!!!
A
vu la bille de clown, c'est sûr qu'une page s'imposait!<br /> que de jolies choses, à ton image: pétillante et pleines des couleurs de la vie!<br /> un rayon de soleil à chaque fois...
L
trop trop belle ! et j'adore la photo !!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité