Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

11 janvier 2011

COFFRET ET SES 3 MINIS


  Je vous présente aussi le projet de Sylvie proposé Lors de la crop NOËLEN'SCRAP . Il s'agit d'un coffret contenant 3 minis albums.

Je commence par vous montrer aujourd'hui le coffret :

IMG_4046


IMG_4046


IMG_4045


IMG_4047


L'intérieur :

IMG_4048


IMG_4051


IMG_4050


IMG_4052


A demain pour le mini du couvercle..

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaouuu magnifique !!! bises
P
superbe!
E
Vite la suite !lol ! c'est superbe ...le mien n'est toujours pas fait , mais j'adore ce modèle . bisous
N
c génial et très beau!!<br /> bonne année à toi aussi<br /> bizzz
T
Une pure merveille cette boite à minis, avec du temps à y passer je pense...<br /> Bises...
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité