Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

30 avril 2010

Mon petit sauvage


Bonjour

Pour le deuxième tour du concours CARTOSCRAP il fallait  faut ( vous pouvez toujours participer il y a une compétition  parallèle) réaliser  une page suivant une dictée de DOADO.
C'est la première fois que je réalise une dictée scrap et j'avoue que c'est difficile de respecter les consignes scrupuleusement et apporter sa petite touche personnelle... On pouvait ajouter trois ingrédients. Pour ma part j'ai ajouter une fleur un brad et j'ai utiliser un mask. En tout cas ma page me plaît et ça c'est le principal.

On


IMG_1582

quelques détails pour le fun :

IMG_1578

IMG_1579

voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon Week-end


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TRès jolie page et j'aime aussi beaucoup cette photo de Valentin
C
très jolie page!!! j'aime beaucoup le mask et le tag.<br /> chivas
V
très sympa ta page !!<br /> <br /> dire que je n'ai même pas essayé...
V
bravo, très jolie page (photo géniale ! ) moi j'ai abandonné, les dictées... c'est pas mon truc !
M
Superbe ta page, bravo !!!!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité