Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

2 avril 2010

REVER


Bonjour

Et oui , je peux poster plus d'une fois par semaine! çà peut arriver!
Prise sur ma lancée j'ai fait une deuxième page sur mon loulou qui rêve d'un nouveau BMX pour son anniv...

Les papiers sont des cosmo criket et sassafrass  et des tampons, des pschitts des masks bref de la patouille.. j'avais envie d'autre chose..  je me suis rendue compte que ce n'est pas facile de mettre en valeur une photo NB sur fond totalement noir!

IMG_1307

IMG_1308


A bientôt scrapbizz et ne manger pas trop de chocolat ce WE....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore, un style différent mais qui va tres bien à Valentin!!!
T
j'aime bcp le style et les couleurs de ta page, bises
E
Une belle page de mec ! bisous
C
Une page très réussie et très boy, effet réussi !!!<br /> Bises
C
ton petitou, t'inspire ma belle<br /> encoe une belle page<br /> urbaine, comme j'aimerai arriver a en faire!!!<br /> bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité