Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

24 septembre 2009

MA PETITE BOUTIQUE


Bonjour

Je vous emmène aujourd'hui dans ma petite boutique ! un endroit tout cossy qui regorge de petits trésors

boutique_018

boutique_027

boutique_019

boutique_008

J'avais ce kit depuis plusieurs années dans un placard ( je crois même que j'en avais perdu la clé LOL) . Je n'avais fais que les petites broderies , d'ailleurs au départ c'est une petite boutique de broderie, j'y ai ajouter des flacons , des fleurs et du scrap! les deux pages de scrap sont découpées avec une perfo timbre et les photos sont découpées dans un index.. j'avais laissé tombé ce projet car je ne trouvais pas de papiers sympas ( normal je ne connaissais pas encore le scrap ! et toutes ses astuces ! , tout est fait main dans cette petites boutiques les meubles,les fleurs, les broderies et mêmes les petits cadres (ça c'est prise de tête)..

Alors vous venez faire un tour ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et quelle patience il a du te falloir ! mais le résultat en vaut la peine !
E
Une pure merveille cette vitrine ! et de savoir comment tu as fait tout ça ...chapeau !!!! bisous
R
C'est trop beau!!!!!!!!!! quelle patience tu as eu, et broder de si petits cadres!!! CHAPEAU!!!!!<br /> je suis vraiment en admiration
M
suis impressionnee! bravo
C
Que c'est beau toutes ces miniatures, quelle finesse dans les détails !!!!<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité