Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

27 août 2009

REPERTOIRE


Bonjour

Malgré un soleil radieux, je n'arrive pas à prendre de belles photos de mes réas! (GRRR!) tant pis je vous montre quand même le répertoire que j'ai fait pour la crop de Régine à Nousty, je n'ai pas pris les papiers du kit que Régine nous avait préparé, alors vous pouvez aller le voir ICI

Les bidouilles en plexi sont de chez boanita.

P1080387

P1080385

P1080398

P1080391

P1080395

Merci pour vos commentaires, je vous dis à Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore cette collection de papiers que tu as choisi pour ce répertoire, et l'interprétation est tip top
E
Le tien est dans des tons plus féminin , j'adore ! mais j'aime bien le mien aussi ! lol! bisous
G
J'adore les tons il est super beau ! Ah et puis je rêve où tu a changé la bannière et la présentation de ton blog ? J'aime bcp. Biz.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité