Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

6 août 2009

Coussin de mariage


Bonjour

Suite de mes cadeaux de mariage.. Il fallait bien un joli petit coussin pour porter les alliances des mariés! n'est-ce pas LILI !!!

Alors je l'ai fabriqué, à Toulouse il y a une magnifique boutique de broderie patch etc... cousins et compagnie, une vraie mine aux trésors.

J'ai réalisé ce coussin suivant un modèle de la boutique, au départ il s'agit d'une bande de lin sur lequel il y a trois roses de dessinées, il suffit ensuite de choisir les initiales (merci Sonia ) et de broder des perles, un peu de couture et le tour est joué... bon j'avoue que broder des perles est un travail de patience...

P1070531

P1070532

P1070533

Je ne résiste pas l'envie de vous montrer la photo de LILI fière de porter les alliances de ses parents :

P1070568

A bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau ce coussin !!<br /> bizzz sophie77
E
Quel magnifique coussin.<br /> Bravo pour ton travail de couture.<br /> Bises
T
sublime, quel travail, et la demoiselle est magnifique.
M
magnifique !!!ces perles brodees sont superbes bravo
R
Quel joli coussin, et les roses brodées de perles, c'est très beau!!!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité