Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

27 juin 2009

CROP DE REGINE A NOUSTY

Bonjour à toutes

Après une petite absence, me voici de retour avec plein de choses à vous montrer..

Je commence aujourd'hui par l'album que j'ai proposé à la crop de REGINE  à Nousty.
Comme d'habitude ce fut un agréable moment et une joie de revoir et rencontrer des scrappeuses. Cette fois-çi j'étais de l'autre coté animatrice et non éléve. Un pur moment de bonheur! et je remercie Régine d'avoir penser à moi.

La structure de l'album a été spécialement créée par EMBELLISCRAP pour nous et les papiers ont tous été fais à la distress et avec des masks. Je pense que les filles ont aimé patouiller (perso je trouve que cela détend! ) . Assez de bla bla place aux photos

CROP_1

P1070463

P1070465

P1070466

P1070467

P1070468

P1070469

P1070470

P1070471

P1070472

P1070473

P1070474

P1070475

P1070476

Quelques détails :
CROP_11

Allez sur le blog de Régine voir son interprétation, et pour celles quisont venues à la CROP et qui ont un blog, merci de m'avertir quand vous l'aurez terminé. Cela me fera plaisir de venir voir vos réas. BIZZ

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et voici moi aussi il est fini ( et en ligne ), j'ai beaucoup aimé patouiller mais j'ai toujours du mal a me limiter en papiers et embellissements. Ceci dit mon entourage a tout de suite remarqué les fonds de page ! Merci pour m'avoir fait partager tes techniques, bravo !
K
hipper douée car c'est une pure merveille cet album !! scrapbisous !!!
N
ayant participé à cette superbe journée, je voulais te remercier pour cet atelier que j'ai beaucoup aimé.<br /> mon mini n'est pas encore fini, mais dès c'est bon je le mets sur mon blog et et je te fairai signe.<br /> bizz nelly
V
Ton album est superbe!
E
Contente de t'avoir revue et j'ai bien aimé jouer avec ces magnifiques masks . Reste plus qu'à trouver les photos ...mais j'ai une petite idée ...alors à bientôt . big bisou
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité