Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

22 avril 2009

PAGE TRANSPARENTE


Bonjour

Je vous montre aujourd'hui une page toute en transparence avec son chevalet en WIRE, commencée à la crop de Régine à Noëlen'scrap . Régine nous a proposé d'y ajouter des encres à alcool, mais j'ai fait autrement, aller voir le projet de Régine ICI

P1060532

quelques détails :

P1060536

P1060535

P1060534

Merci de votre fidélité cela me fait énormément plaisir..

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
R
TRes joli meme sans les alcool inks, et puis la photo est super, ils sont trop beaux tous les trois
G
J'adore le transparent en scrap et wouah ta page est géniale. Quant au support ça change des machins en bois j'aime beaucoup !
M
s'est très beau, j'ADOOOORE
E
Très jolie Sophie !<br /> Et bravo pour l'avoir terminé ce qui n'est pas mon cas lol !<br /> Gros bisous.
M
superbe , qu'ils sont beaux tes petits cheris !!! j'adore !!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité