Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

20 janvier 2009

Sac Lili


Bonjour !

Voici un petit sac que j'ai confectionné à  ma Nièce Leslie pour Noël. Je n'ai pas eu la joie de lui remettre en mains propres, mais je sais que cela lui a fait plaisir :

collage

j'ai réussi à faire ce montage sur picassa , mais si vous savez faire autrement dites le moi

Je vous embrasse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment génial ce sac <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Annecath
M
pareil pour la mozaique, direct sur le blog!!
L
Oh oui il a l'air extra ce sac !!! J'aimerais bien le voir en entier aussi !<br /> Pour faire mes mosaïques, en fait je télécharge les photos "normalement" avec canalblog, mais dans la taille la plus petite et sans espace entre les photos ... that's all !<br /> Maile moi si c'est pas très clair !!<br /> bisous
G
Oui dommage que tu n'aies pas mis de photo entière, il a l'air d'enfer ce sac. Quant à ta mosaïque, elle est parfaite ! ;-)
R
Il a l'air magnifique ce sac, c'est toi qui a fait les broderies??? tu n'as pas une photo entière!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité