Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

22 août 2008

crop de Régine à Nousty


Bonjour,

Lors de la dernière crop de Régine, nous avons eu le plaisir de réaliser un paravent, cet atelier était animé par la ravissante et sympathique EMMA.

Vous pouvez voir le paravent de Régine ici
et celui d'emma

Place aux photos :

P1030979

P1030981
quelques détails :

P1030982
P1030983
P1030984
P1030985

J'ai appris que l'on pouvais faire la pâte FIMO dans l'eau bouillante pratique ....
Merci pour vos commentaires

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta réa!!! ça rend super!!!
M
Je l'aime, ce paravent! Il va falloir que je me lance, moi aussi! Très jolie réa! Bravo
C
c' est extra !<br /> tes photos sont superbes , j' aime bcp la finition à la pâte fimo <br /> bises cathy
E
C'est vrai que c'était une bonne idée !!!! j'ai adoré le faire ..et le tien est superbe !
R
Magnifique, les photos sont super!!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité