Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

8 mai 2008

Calin


Bonsoir

Une petite page croché commencée lors d'un atelier avec régine. On s'est bien  amusés à faire du crochet, je dis bien amusés sans E car notre JEAN et oui notre scrappeur à lui aussi sorti son crochet et à réalisé une superbe chaînette, les fleurs c'est pas pour demain d'accord, mais bon il y a un début à tout.

P1030370


quelques détails :

P1030372

P1030373

Et vous le crochet ? dites moi j'irais faire un tour sur vos blogs

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi utilisé ce papier dans un tout autre contexte<br /> bravo pour le crochet !
R
Encore une belle page, mais les autres avec du crochet elles sont où????? allez je rigole..... mais Jean va te rattraper!!
D
je viens de voir que tu as mis un petit message sur ton blog, alors ke vais lui rendre visite...c'est drolement sympa de le visiter...trés bien ta page...avec un petit brin de crochet, c'est une bonne idée...courage et bizzz à+
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité