Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

30 octobre 2007

KDO

Bonjour à toutes

Voici un cadre offert pour l'anniversaire de ma Maman. Le support en bois est un reste de photophore cassé que j'ai un peu modifié et passé à la distress par ci par là . Comme quoi des fois on garde des trucs, on ne sait pas toujours pourquoi, mais bon, ça peu servir...

P1020307 P1020295 P1020301 P1020308 P1020309

P1020310

 Merci de votre visite à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle mise en valeur de cette famille unie ... La réalisation finale semble intemporelle. Bravo!
G
j'adore, c'est une super idée d'avoir récupéré ce support, et j'aime aussi beaucoup les couleurs et le style, bravo.
R
C'est génial!!!, comme quoi tu as bien fait de garder ce support
N
c'est magnifique et bien moi je craque devant cette jolie déco originale!! comme quoi, on fait du beau avec pas grand chose!!! un grand bravo!!bizzzzzzzz
D
bravo c'est superbe!ta maman doit etre heureuse...un très joli cadeau
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité