Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

6 septembre 2007

ALBUM LILI


Bonjour à toutes

C'est la rentrée, alors à vos blogs.. j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous avez eu le  temps de scrapper. Moi, j'ai fait quelques réas et surtout des achats et du rangement.....

Bon je vous mets en ligne un album entièrement fait aux tampons qui m'a pris pas mal de temps car je n'ai pas l'habitude  de toutes ces techniques plus ntéressantes les une que les autres mais j'avoue que j'y ai pris goût....

voici le résultat :

P1010378

P1010388

P1010379 

P1010380 P1010381






P1010387


Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très beau, très gai avec de jolies couleurs, bravo!!
M
je decouvre ton blog, j aime bp ton mini avec les tons que tu as utilisés.
C
Tres joli mini !!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité