Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

25 juin 2007

Ma petite grenouille

Bonjour

Ma grande fille Camille, 13 ans  revient d'Angleterre, et devinez ce ce qu'elle m'a offert ? Une perfo coeur, comme celle que je cherchais . Je l'ai utilisée sur ce cadre .

Les papiers sont des BG, j'ai utilisé la feuille de présentation du pack . La grenouille vient de chez DALBE, le reste d'un peu partout, j'ai caché le journaling sous la photo à gauche ."Ma petite grenouille devient une jolie  princesse".


Photo_134

Quelques détails :


Photo_135 Photo_140

Photo_139 Photo_138

Merci pour vos commentaires qui me font plaisir.....

A bientôt car Camille est en vacances alors on va scraper.... BIZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré ton cadre : la déco, les détails ... et la perfo a l'air super ! en tout cas, bravo, c'est superbe !
N
que de travail! que de détails! bravo, c'est magnifique!
B
très sympa !
D
c'est tres beau
T
la petite grenouille qui evient princesse...un véritable conte de fée! il est très beau e cadres avec de magnifiques détails! bravo!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité