Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

2 mars 2015

DT INFINIMENTSCRAPDESIGN

 

Bonjour à toutes et tous

Voici venu le temps de vous présenter nos nouveaux challenges. Ils ont été créé par Françoise 2 tout spécialement pour ISDesign

Le premier spécial carterie est une inspiration printanière associée à un combo couleurs.

Vous pouvez choisir 2 voire 3 couleurs pour réaliser votre carte

 

10001510

 

Pour la page c'est un sketch 

  

sketch11

 

Voici ce que ces challenges m'ont inspiré :

Le fond de la carte est blanc mais bon il fait gris ici...

fev15018

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

FEV15002

FEV15003

FEV15004

 

 

fond-granit

mon-petit-gars

A VOUS DE JOUER C'EST PAR ICI QUE CA SE PASSE 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page et une très belle carte. Bravo!.
S
J'aime particulièrement cette page!<br /> <br /> Bises
H
Cette carte est dans la douceur et la candeur, très belle réalisation assez différente de ce que tu fais habituellement mais j'aime beaucoup.
M
bonjour<br /> <br /> très jolie carte, vraiment raffinée ; bravo.
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE PRODUCTION<br /> <br /> ///// J AIME<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité