Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

14 novembre 2014

DT éphémère pour ISDesign

Bonjour

Il est grand temps que je vous présente mes réalisations d'octobre pour INFINIMENTSCRAP DESING    

Elles corespondent aux deux challenges du mois :

Le premier c'est le challenge carte, Linette vous propose de vous préparer à Noël et de réaliser une carte en respectant SOIT le combo ci dessous, SOIT  en respectant le thème des fêtes ou de Noël sur votre création.

Voici donc ce combo

 

cats10

Voici ici ici ici et ici les liens des images prises sur le net

 

 

 

 

Mes réas :

img_9210

 

 

img_9112

 

 

puis la deuxième

img_9313

 

 

img_9314

 

 

img_9315

 

*Nouveautés de novembre*

 

03-1060

 

 

09-1335

 

 

On continue avec le challenge page et c'est un très beau sketch créé par Giminie

 

 

sketch10

 

 

 

 

 

 Mon interprétation :

 

img_9310

 

 

img_9311

 

 

img_9312

 

 

*Nouveauté de novembre*

 

09-1385

 

*Plus anciens*

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

Je vous propose d'aller faire un tour ICI voir les réalisatons des copines et pourquoi pas vous laissez tenter vous aussi par ces challenges il ya même des cadeaux à gagner!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité