Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

15 septembre 2014

C'est la rentrée!!!

Bonjour

j'espère que vous avez passé un bel été et que la rentrée c'est bien passée. Çà y est un peu de temps pour scrapper?!!

Voici une page avec une photo de Lola de l'année dernière lors de notre petit séjour à bordeaux... de jolis souvenirs..

 

sophie_gaze (7)

 

sophie_gaze (12)

sophie_gaze

sophie_gaze (10)

A beintôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page,tu as toujours de belle idée ,les couleur son très. belle bravo<br /> <br /> brigitte
E
coucou Loli, je suis bien contente de te retrouver.<br /> <br /> Je ne comprends pas pourtant je suis inscrite à ta news et je n'ai rien reçu...<br /> <br /> Cette page est juste parfaite et belle à souhait.<br /> <br /> Gros bisous
N
so romantic!!!!<br /> <br /> bises
A
c'est trop beau! a dit ma fille! et je pense pareil!!!!
S
Quelle belle harmonie!<br /> <br /> J'adore le prolongement floral hors de la photo.<br /> <br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité