Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

22 novembre 2012

une petite page en passant...lola

Bonjour à toutes


Me voici à nouveau avec une petite page sur Lola.. cela faisait un moment  que j'avais utilisé de fleurs sur mes pages...

Mais là je ne pouvais pas faire autrement!!!!

IMG_2944

IMG_2946

IMG_2947

Je  souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page!
L
Ta page est superbe !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
A
Très jolie et si romantique !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
I
Elle est très chouette ta page, pleine de couleurs qui nous réchauffent ! Bisous
Y
Très belle page, j'adore ces tons !!<br /> <br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité